750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 20:24

Bonjour amis gourmands !

 

J'avais une folle envie de fromage, de pommes et de pizza, j'ai donc associé tout ça ! Le fromage et moi c'est une grande histoire d'amour, dès que j'ai l'occasion je le cuisine ! Et pour cette pizza j'avais envie de changement, pas de base crème fraîche ni de base tomate. J'ai donc testé une base chèvre-miel : recette testée et approuvée. Ca change, c'est onctueux et ça a vraiment beaucoup de goût. Place à la recette !

 

Ingrédients pour 4 personnes

  • 1 pâte à pizza (La recette ici
  • 250 g de Sainte Maure de Touraine (Ou autre bûche de chèvre mais j'affectionne tout particulièrement celle-ci )
  • 3 cuillère à soupe de miel
  • 2 belles pommes (Les Golden sont parfaites pour les cuisiner)
  • 1/4 de camembert

Commencez par bien étaler votre pâte de façon à obtenir un beau cercle tout beau ! 

 

Coupez votre bûche de chèvre en morceaux et faites-les fondre à feux doux jusqu'à l'obtention du sorte de crème. Ajoutez en cours de cuisson le miel et mélangez régulièrement.

 

Epluchez vos pommes, évidez-les et découpez de fines tranches à l'aide d'une mandoline. Coupez enfin les tranches en deux pour obtenir des quarts.

 

Coupez votre camembert en petit dés.

 

Etalez votre base chèvre-miel uniformément puis déposez vos morceaux de pommes harmonieusement. Terminez en parsemant votre pizza avec vos petits morceaux de camembert.

 

Enfournez pour 20/25 minutes à 180 ° (th.6).

 

 

Bonne soirée et bon appétit bien sûr ! !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : lesgourmandisesdeoselyne.over-blog.com
  • : Jeune maman d'une petite choupette, je suis passionnée de cuisine et de photos. J'adore tester de nouvelles saveurs, faire de nouveaux mélanges et bien sûr partager tout ça avec ma famille d'abord, les premiers cobayes et puis viennent les amis, les amis des amis et vous, lecteurs d'un jour ou fidèle testeur.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes idées shopping

Bannières générales - 160x600

 

    BoutonV2Culi2012_120x120 confo1_160_600 Actualité 300_600