750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:00

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous propose une recette simple, rapide et colorée !! Elle peut s'adapter en plat principal en été ou en entrée en ce moment ! Elle ravira les papilles et les yeux de vos convives. 

 

Salada composée magret de canard 3

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

  • 300 g de mâche
  • 8 petites tomates rondes
  • 8 oeufs
  • 300 g de gésiers de canard
  • 8 pommes de terre

 

Recette

 

Faites cuire les pommes de terre et les oeufs pour qu'ils soient durs et laissez refroidir le tout. 

Découpez les tomates en quartiers, les pommes de terre en dés et les oeufs durs en quatre.

 

Préparez la vinaigrette :

  • 50 ml de vinaigre balsamique
  • 100 ml d'huile d'olive
  • 1/2 cuillère à café de moutarde
  • Ail
  • Sel, poivre

 

Déposez la mâche bien au centre dans chaque assiette.

Parsemez les morceaux de tomates, les dés de pommes de terre et les gésiers sur la salade. Disposez les oeufs durs autour de la salade et finissez en arrosant avec la vinaigrette.

 

Salada composée magret de canard 2

 

Salada composée magret de canard 1

 

Bon appétit et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très gourmande!
Répondre

Qui Suis-Je

  • : lesgourmandisesdeoselyne.over-blog.com
  • : Jeune maman d'une petite choupette, je suis passionnée de cuisine et de photos. J'adore tester de nouvelles saveurs, faire de nouveaux mélanges et bien sûr partager tout ça avec ma famille d'abord, les premiers cobayes et puis viennent les amis, les amis des amis et vous, lecteurs d'un jour ou fidèle testeur.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes idées shopping

Bannières générales - 160x600

 

    BoutonV2Culi2012_120x120 confo1_160_600 Actualité 300_600