750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:51

Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices, cuisiniers, dégustateurs ou simples curieux !

Je vous souhaite une excellente année 2013, quelle soit comme vous le voulez, riche en bonheur mais aussi en découvertes culinaires !!! 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, pour de nouvelles aventures et quelques nouveautés...

 

  pele-mele.jpg

 

BON REVEILLON A TOUTES ET A TOUS !  


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : lesgourmandisesdeoselyne.over-blog.com
  • : Jeune maman d'une petite choupette, je suis passionnée de cuisine et de photos. J'adore tester de nouvelles saveurs, faire de nouveaux mélanges et bien sûr partager tout ça avec ma famille d'abord, les premiers cobayes et puis viennent les amis, les amis des amis et vous, lecteurs d'un jour ou fidèle testeur.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes idées shopping

Bannières générales - 160x600

 

    BoutonV2Culi2012_120x120 confo1_160_600 Actualité 300_600